Sunday, April 29, 2018

Les marques capital de l'entreprise


Télécharger PDF Lire en ligne



Les marques, capital de l'entreprise - Créer et développer des marques fortes. Publié par YVELINE Par Jean-Noël Kapferer. Editions Les marques - Capital de l'entreprise. Créer et développer des marques fortes. Auteur(s) : Jean-Noël Kapferer; Editeur(s) : Editions d'Organisation. Nombre de Noté 0.0/5. Retrouvez Les marques, capital de l'entreprise et des millions de livres en stock. Achetez neuf ou d'occasion. JEAN-NOËL KAPFERER. LES MARQUES,. CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes. Quatrième édition. KAPFERER, Jean-Noël, Les marques, capital de l'entreprise. Créer et développer des marques fortes, Paris, Editions d'Organisation, 2007, Découvrez LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes, 3ème édition 1998 le livre de Jean-Noël Kapferer sur JEAN-NOËL KAPFERER. LES MARQUES,. CAPITAL DE L'ENTREPRISE. Créer et développer des marques fortes. Quatrième édition. Reliant marque et business model, cette 4e édition détaille les stratégies Auteur(s) : Jean-Noël Kapferer; Editeur(s) : Editions d'Organisation Créer et développer des marques fortes, Les marques, capital de l'entreprise, Jean-Noël Kapferer, Organisation Eds D'. Des milliers de livres avec la livraison Jean-Noël KAPFERER, professeur à HEC est le stratège européen des marques : en France, il a conseillé toutes les entreprises du CAC 40 ou formé leurs

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.